Ouf!!

Départ pour Grand Turk prévu pour 12h40. On arrive à l’aéroport, retourne notre magnifique Nissan et on se pointe chez Inter-Carribean. Nos bagages sont over (quelques bouteilles de vin!!) mais ça va pour cette fois qu’on nous dit. On doit se présenter à la sécurité pour 12h10. On y va vers midi, on passe sans accrocs puis on s’installe pour attendre que l’on nous appelle. C’est marqué embarquement à 12h20 sur notre carte. Vers 12h25, je vais demander si on va venir nous chercher, on voit 2 avions de Inter-Carribean sur la piste. Oui, oui on va venir. Fait à noter, on est que nous dans la salle d’attente.

Vers 12h30, je vois une fille qui semble être agent de bord qui s’approche sur la piste. Elle nous demande de la suivre. On se dirige vers les avions sur la piste, on passe devant les deux et on continue pour se retrouver devant ça!! ( Je ne pouvais prendre de photo sur la piste alors j’ai cherché et trouvé le modèle ailleurs)

Construit à partir de 1967 à … Donc il y a le pilote et nous. Il nous dit que ce sera bruyant et plus long parce que ça va pas très vite, 35 minutes au lieu de 20. Voici ce que ça donne.

On est presqu’assis sur les roues chacun de notre coté!

Les îles turquoise vous dites?

Alors capitaine, ça va?

Piste en vue, on arrive les oreilles bouchées!!

Ça s’est quand même bien passé, arrivés sans problème, un taxi nous attend, Jack nous amène à notre hôtel. Voici la vue du corridor qui mène à notre chambre.

Et notre premier coucher de soleil, de notre balcon.

Ce contenu a été publié dans Turks and Caicos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Ouf!!

  1. michel dit :

    T’as pas à être jalouse Jacinthe, tu fais ta valise et tu pars…

  2. michel dit :

    Moins que ça et on nous attachait sur les ailes!!

  3. Jacinthe dit :

    Tellement beau et turquoise ! Ça y est je souffre de jalousie 🙂
    Profitez-en bien c’est tellement gris au Québec actuellement !

  4. Réal dit :

    Ouf! Est-ce qu’on appellee la classe économique? 🙂

Les commentaires sont fermés.