Des nouvelles fraîches…pour nous, plutôt chaudes…

Panne d’électricité dans la nuit de lundi à mardi et c’est revenu seulement dans la soirée de mardi. Donc pas d’internet, et surtout pas de frigo, une chance qui restait pas grand chose. donc des nouvelles d’ici. Beau et chaud avec des averses occasionnelles mais courtes. Un peu de faune locale pour débuter. Ici beaucoup de chats mais les oiseaux le savent… Le chat nous rappelle un local d’Aruba.

Notre vue de déjeuner, il y a du blanc au loin mais c’est du sable, hahaha

Il y souvent des averses matinales, mais le beau temps revient vite et l’action commence.

On passe du bon temps avec Lucie et Yves depuis les derniers jours, à l’Anse Marcel puis à Mullett Bay, près de l’aéroport.

On a aussi ‘escaladé’ la montagne derrière la maison de nos amis et la vue était superbe.

Nos amis ont des voisins spéciaux, en plus des chèvres et des coqs qui sont partout.

Lors de notre journée à Mullett Bay, la vague au bord était énorme et cassait à un mètre du bord, ça donnait lieu à des situations cocasses de personnes qui se faisaient surprendre en entrant ou en sortant. On a aussi eu droit à un spectacle de ‘skim board’ de jeunes français, juste devant nous, divertissant.

Un catamaran est venu s’ancrer au bord et la capitaine est venu cherche du lunch pour tous en kayak. On avait hâte de voir comment elle s’en sortirait. Elle tient le lunch dans ses mains…

Et bien elle a réussi à passer et sauver le lunch à notre grande surprise.

Ce contenu a été publié dans Saint-Martin. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.