Misquamicut beach 2014

Quand on dit où on allait pour 4 jours, ce fut un peu comme Hammonassett l’an passé, c’est où ça!!! Et bien on a trouvé et on a pas encore entendu un seul québécois, alors c’est très peu connu d’eux. Mais tout est à connaître, plage magnifique, eau plus chaude que dans le Maine, autour de 70 degrés et environnement à couper le souffle. Commençons par notre hotel, le Pleasant view Inn. Le voici de la plage.

Voici maintenant ce qu’on voit en regardant vers la gauche.

Il fait beau ici depuis notre arrivée, on a eu de la pluie en route mais depuis, que du soleil et 25-27 degrés. J’ai fait du vélo découverte.

Lundi soir à notre arrivée, il y avait Tunes on the dunes, us spectacle qui a lieu tous les lundis de l’été. Cette semaine, John Cafferty, un gars de la place qui a gagné quelques Grammys et a fait la toune d’un des Rocky!!! La plage était bondée et l’atmosphère à la fête.

Mardi soir, visite et souper à Watch Hill, superbe petite ville en face d’un port de plaisance.

Maintenant pour mes amis amateurs de golf, une petite perle que nous ne pourrons jouer à moins de débourser le prix d’une maison…

…comme celle-ci qui est dans le golf privé pour se rincer l’oeil par la suite

Veuillez noter le tertre de départ des femmes

…d’un autre angle, route à traverser et obstacles

Ce matin, tennis dans un super club gratuit puis vélo pour moi et plage pour Josée, la routine quoi!! Ça passe vite, retour vers Magog demain et on ramène de la chaleur…

Ce contenu a été publié dans Windsurf. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.